Parrainage

Le parrainage des enfants orphelins et vulnérable fait parti du programme de soutien des enfants au sein de notre ONG. Le parrainage permet ainsi d’assurer l’éducation scolaire, la santé et l’épanouissement de l’enfant orphelin. Ainsi le parrainage couvre: Le payement des frais scolaire, les fournitures scolaires, le soutien scolaire, le repas à l’école, les livres scolaire, le suivi médical, le vestimentaire, le soutien nutritionnel à la famille une fois par mois …. Voir un appui financier et matériel à la famille pour le développement de l’activité génératrice de revenue ou du projet d’élevage.

Pour ce faire le coût du parrainage mensuel par enfant est fixé à 20 Euros ou CHF 30.
La durée minimum souhaitée pour le parrainage d’un enfant est pour trois ans renouvelables si le parrain ou la marraine le désire voir encore pour une durée de la vie scolaire de l’enfant, ce qui est beaucoup plus indiqué pour la garantie de l’avenir d’un enfant.

Ce projet vise ainsi a accompagné l’enfant orphelin et vulnérable en lui donnant toutes les chances possibles pour sa réussite scolaire et voir sa formation professionnelle en vue d’assurer sa réinsertion sociale au Togo et dans le monde.

Nous remercions ici nos parrains en France et en Suisse grâce à qui certains enfants orphelins peuvent aller à l’école et dans les mêmes conditions de vie scolaire que les enfants ayant leurs parents.

Plus de deux cents enfants sont en attentes et désir avoir un parrain ou une marraine.
Nous avons encore besoin de parrains et marraines pour ces enfants. Nous vous remercions d’avance pour votre engagement à donner un avenir et de l’espérance à tous ces enfants qui sont sans avenir.

Si vous avez à cœur de parrainer un enfant afin de lui donner les moyens d’aller à l’école et d’être en bonne santé, n’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact ou directement via email poidibenjamin@yahoo.fr.